Les cookies nous aident à fournir une meilleure expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

La livraison unitaire s'effectue à partir d'une palette. La dépalettisation n'entre pas en compte dans notre prestation (sauf avec le forfait déchargement sur demande du client).

Le client ou son représentant doit être présent pour réceptionner les produits.

Le client assure que l'ensemble des voies empruntées est compatible avec un camion de 19 T.

La livraison se fait jusqu'au lieu de stockage du produit, sous réserve d'accessibilité suffisante, et sans défilmer la palette.

L'accessibilité s'entend par le non-franchissement de trotoir, pas de déplacement sur terrain mou, terre battue ou pente.

Garage, remise ou abri : nous ne descendons ni ne montons de marches, nous ne traversons pas les habitations.

En cas d'utilisation d'un chemin privé, celui-ci doit permettre le passage d'un chariot d'un poids maximum de 1600 kg, d'une largeur de 1,65 mètres et ne pas comporter de dénivelé supérieur à 10 %, ni comporter d'obstacle.

Afin de respecter les normes de sécurité applicables, notre chauffeur est seul habilité à décider du lieu de chargement final du produit.

Dans les cas contraires, la livraison se fait sur la demande insistante du client et donc à la décharge entière et totale de la responsabilité de la société Atlantique Bretagne Combustibles